Depuis que je vis à la campagne près de Clelles, les trajets quotidiens deviennent vite compliqués sans voiture. L’idée de l’auto-partage présentée à la salle Sagittaire m’a vraiment parlé. Avec ma famille, on partage déjà une voiture avec des voisins pour les courses ou les rendez-vous médicaux, et ça réduit nettement les frais et l’usure. Ce service en libre-service va faciliter la vie de beaucoup, surtout pour les escapades locales sans posséder un deuxième véhicule. C’est une initiative pratique et respectueuse de l’environnement. Dans ces moments de détente après une bonne balade, j’aime bien me changer les idées sur
. Merci à l’équipe pour ces présentations qui connectent les habitants.
J'aime
timi cpeksi
16 avr.
Bonjour, en fr j’ai vu passer un lien vers Joka Casino dans un fil de discussion lié à france. Par curiosité, j’ai décidé de regarder. J’ai exploré les menus et observé la manière dont les jeux sont présentés. Tout m’a semblé assez clair et logique. Même en naviguant rapidement, je n’ai pas eu de difficulté à comprendre l’ensemble.
Depuis que je vis à la campagne près de Clelles, les trajets quotidiens deviennent vite compliqués sans voiture. L’idée de l’auto-partage présentée à la salle Sagittaire m’a vraiment parlé. Avec ma famille, on partage déjà une voiture avec des voisins pour les courses ou les rendez-vous médicaux, et ça réduit nettement les frais et l’usure. Ce service en libre-service va faciliter la vie de beaucoup, surtout pour les escapades locales sans posséder un deuxième véhicule. C’est une initiative pratique et respectueuse de l’environnement. Dans ces moments de détente après une bonne balade, j’aime bien me changer les idées sur
. Merci à l’équipe pour ces présentations qui connectent les habitants.
Bonjour, en fr j’ai vu passer un lien vers Joka Casino dans un fil de discussion lié à france. Par curiosité, j’ai décidé de regarder. J’ai exploré les menus et observé la manière dont les jeux sont présentés. Tout m’a semblé assez clair et logique. Même en naviguant rapidement, je n’ai pas eu de difficulté à comprendre l’ensemble.